Etudiants Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et espace de discussion destinés aux étudiants et futurs étudiants.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 CNED +IUFM+CROUS = problème

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyly




Messages : 4
Date d'inscription : 04/08/2008

CNED +IUFM+CROUS = problème Empty
MessageSujet: CNED +IUFM+CROUS = problème   CNED +IUFM+CROUS = problème EmptyLun 4 Aoû - 16:52

Coucou, encore moi!

Je suis étudiante aux IUFM de Cergy . N'ayant pas été admise au CRPE l'an dernier, je souhaite le préparer avec le Cned. Sur mon papier d'avis définitif, mon voeux n°1 d'inscription au CNED a été confirmé, avec une bourse échelon 1 : il y est écrit: montant annuel 1424€. Cependant, sur une de mes précédantes feuilles du crous, il était simplement écrit "éxonération des droits universitaires et de sécurité sociale étudiante".

J'ai aussi téléphoné au CNED pour quelques informations, et, bien qu'ayant choisis l'inscription au cned en lien avec le Crous, la téléconseillère m'a assuré que le Crous ne remboursait en rien l'inscription au CNED...

JE suis perdue. Le crous me rembourse-t-il quelque chose? Est-ce déjà inclu dans le montant de l'échelon 1 ? Crying or Very sad

Merci de bien vouloir me répondre,

Cordialement

Lyly
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Admin
Magali


Messages : 85
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 37

CNED +IUFM+CROUS = problème Empty
MessageSujet: Re: CNED +IUFM+CROUS = problème   CNED +IUFM+CROUS = problème EmptyLun 4 Aoû - 19:23

Salut!