Etudiants Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et espace de discussion destinés aux étudiants et futurs étudiants.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 La rentrée du personnel...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fofita

fofita


Messages : 45
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 36
Localisation : Brno

La rentrée du personnel... Empty
MessageSujet: La rentrée du personnel...   La rentrée du personnel... EmptyLun 25 Aoû - 16:40

Je me demandais à peu près quand les secrétériats des facs réouvraient?
J'ai un gros problème d'inscription, et pas moyen de joindre ma fac, ni mi-juillet, ni maintenant... Commme je suis étudiante par correspondance, j'ai deux inscriptions à faire, et j'ai peur qu'avec les délais postaux ce soit un peu juste si je ne peux les joindre qu'en septembre... Neutral
Je pensais pouvoir les joindre cette semaine (on est quand même le 25! affraid ) mais apparemment ils ne sont toujours pas là... Et je ne trouve pas l'info sur le portail de la fac... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://galoponsnosreves.forumactif.org/forum.htm
Magali
Admin
Magali


Messages : 85
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 37

La rentrée du personnel... Empty
MessageSujet: Re: La rentrée du personnel...   La rentrée du personnel... EmptyMar 26 Aoû - 1:02

Certaines facs réouvrent aujourd'hui le 25 août. Je pense que ta fac ne va pas tarder car la rentrée approche mais le secrétariat doit être très occupé avec tout le courrier donc il ne répond peut être pas au téléphone. Je pense que pour les inscriptions en septembre ça ira à moins qu'on t'ai donné des dates limites. Essaie quand même de les rappeler cette semaine.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
https://etudiants-entraide.forums-actifs.com
fofita

fofita


Messages : 45
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 36
Localisation : Brno

La rentrée du personnel... Empty
MessageSujet: Re: La rentrée du personnel...   La rentrée du personnel... EmptyMar 26 Aoû - 18:13

Pour l'inscription à la fac j'ai jusqu'au 19 septembre, mais il faut compter que si je dois envoyer des documents, ils partent de l'étranger... Et que je dois attendre ma carte d'étudiant pour pouvoir m'inscrire au service d'enseignement à distance, et c'est ça qui me fait un peu peur... Ils ne répondent ni par mail ni par téléphone pour le moment... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://galoponsnosreves.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





La rentrée du personnel... Empty
MessageSujet: Re: La rentrée du personnel...   La rentrée du personnel... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La rentrée du personnel...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etudiants Entraide  :: Vie Sociale :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser