Etudiants Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et espace de discussion destinés aux étudiants et futurs étudiants.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Et après les études?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fofita

fofita


Messages : 45
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 36
Localisation : Brno

Et après les études? Empty
MessageSujet: Et après les études?   Et après les études? EmptyMar 2 Sep - 11:00

A quoi vous destinez-vous après les études? Est-ce que vous pensez avoir choisi le bon cursus pour réaliser vos rêves?
Personnellement je voudrais être prof... Je n'ai pas encore décidé entre prof des écoles ou prof d'anglais, mais je pense à préparer les deux, pour pouvoir toucher un peu à tout... Very Happy
Par la suite j'aimerais être prof de danse... Mais à ce niveau l'examen n'est pas encore gagné, et puis je pense qu'il faut quelques économies ou autre pour monter son école, donc ce sera dans un futur un peu plus loitain, j'éspère...
Et vous? Des rêves à réaliser? Des incertitudes?
Revenir en haut Aller en bas
http://galoponsnosreves.forumactif.org/forum.htm
Magali
Admin
Magali


Messages : 85
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 37

Et après les études? Empty
MessageSujet: Re: Et après les études?   Et après les études? EmptyMar 2 Sep - 14:57

Tout d'abord je te souhaite bon courage pour tes projets. Je trouve ça super d'avoir des rêves et de tout faire pour les réaliser.
Voilà mon parcours. Après mon bac S j'ai été en classe préparatoire car j'avais un bon niveau et mon prof de maths de terminal ne jurait que par la prépa. J'y ai retrouvé des copines en plus. Au début ça allait mais après j'en avais marre de la compétition et je voulais pas être ingénieur mais professeur des écoles. Donc j'ai atterri en fac en licence de maths. Après plusieurs stages en école primaire je me suis aperçue que professeur des écoles n'était pas ce que je rêvais (surtout en vue des nouvelles réformes). Après une année de master 1 de maths que je viens de finir je me réoriente vers un BTS comptabilité. J'ai vraiment hâte d'arriver dans le monde du travail et la comptabilité me plaît.
Revenir en haut Aller en bas
https://etudiants-entraide.forums-actifs.com
 
Et après les études?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etudiants Entraide  :: Généralité :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser