Etudiants Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et espace de discussion destinés aux étudiants et futurs étudiants.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Entre deux révisions...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fofita

fofita


Messages : 45
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 36
Localisation : Brno

Entre deux révisions... Empty
MessageSujet: Entre deux révisions...   Entre deux révisions... EmptyMar 26 Aoû - 18:16

Quelles sont vos activités favorites pour décompresser et ne pas être que dans les cours? Personnellement je fait beaucoup de danse, et de l'équitation, et j'avoue que ces plusieurs heures de sport par semaine me sont nécessaires pour ne pas craquer entre le boulot et les cours... même si c'est sûr que du coup mon emploi du temps est plus chargé ça en vaut la peine! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://galoponsnosreves.forumactif.org/forum.htm
Magali
Admin
Magali


Messages : 85
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 37

Entre deux révisions... Empty
MessageSujet: Re: Entre deux révisions...   Entre deux révisions... EmptyJeu 28 Aoû - 19:41

Moi cette année je faisais un peu de footing le dimanche histoire de prendre l'air et de me défouler. Sinon j'aime bien me balader dans un parc qui est près de chez moi. On peut faire du sport à la fac mais avec les emplois du temps, les interros et à chaque semestre ça change du coup je ne continue jamais très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://etudiants-entraide.forums-actifs.com
fofita

fofita


Messages : 45
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 36
Localisation : Brno

Entre deux révisions... Empty
MessageSujet: Re: Entre deux révisions...   Entre deux révisions... EmptyMar 2 Sep - 11:27

Arf, le footing le dimanche, je ne peux même pas me réveiller! Embarassed Laughing
Moi justement j'aimais bien le sport à la fac parce que ça permettait de faire une vraie activité d'intérieur pour pas cher... Et il y'avait une bonne ambiance dans les cours. C'est vrai qu'il faut adapter son emploi du temps... Mais dans les facs qui proposent une grande diversité, je pense que c'est possible de trouver quelque chose d'intéressant! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://galoponsnosreves.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Entre deux révisions... Empty
MessageSujet: Re: Entre deux révisions...   Entre deux révisions... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre deux révisions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» relation entre etudiant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etudiants Entraide  :: Vie Sociale :: Sport / Activités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser