Etudiants Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et espace de discussion destinés aux étudiants et futurs étudiants.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Flower

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Flower

Flower


Messages : 9
Date d'inscription : 12/10/2008

Flower Empty
MessageSujet: Flower   Flower EmptyDim 12 Oct - 21:33

Bonsoir,

Moi c'est Flower , j'ai 17 ans et je suis en Terminale S cette année.
Je me pose pleins de questions sur mes futures études, et après de longues recherches sur internet, j'ai enfin trouvé ce forum qui, je trouve, est très bien fait.

J'aimerais aller à la fac des sciences de Clermont-Ferrand en licence Maths.
J'ai toujours voulu faire professeur des écoles, jusqu'au jour où j'ai découvert le métier de professeur/chercheur. Mon choix n'est donc pas arrêté ni sur l'un, ni sur l'autre : on verra au fil du temps ce qui m'attire le plus et surtout ce que je suis capable de faire.

J'espère trouver pleins d'infos et de réponses ici Very Happy
En tout cas géniale l'idée de ce forum !

A bientôt,

Flower
flower
Revenir en haut Aller en bas
Céphalion
Admin
Céphalion


Messages : 35
Date d'inscription : 27/07/2008

Flower Empty
MessageSujet: Re: Flower   Flower EmptyLun 13 Oct - 12:01

Sois la bienvenue Flower Smile

C'est normal de se poser pleins de questions concernant son futur lorsque le bac approche à grands pas !

Magali, qui a une licence de maths et qui s'est également penchée sur le concours de l'IUFM fut un temps, pourra sûrement te parler de son expérience Wink