Etudiants Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et espace de discussion destinés aux étudiants et futurs étudiants.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Quels aides peut-on obtenir?

Aller en bas 
AuteurMessage
Angy




Messages : 1
Date d'inscription : 19/04/2009

Quels aides peut-on obtenir? Empty
MessageSujet: Quels aides peut-on obtenir?   Quels aides peut-on obtenir? EmptyDim 19 Avr - 22:37

Bonjour,

Je suis dans une situation un peu particulière et malgré quelques recherches je n'ai pas encore trouver mon bonheur d'informations.

Alors, je suis étudiante et je souhaiterais m'installer plus près de mon école, avec mon copain, lui aussi étudiant, à la rentrée prochaine. Nous n'avons donc aucun revenu mais nous prendrions un travail de quelques heures par semaine (ce qu'offre les fast-foods entre autre).

De plus, mon père souhaite investir dans un appartement et je pourrais le récupérer, ce qui limiterait déjà les charges de loyer.

Nous ne savons pas quelles droits et aides nous pouvons obtenir d'où mon post. Nous savons que les APL ne nous serons pas donner mais pour le reste c'est vraiment flou.

Merci d'avance.

Angy
Revenir en haut Aller en bas
 
Quels aides peut-on obtenir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aides APL , questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etudiants Entraide  :: Vie Pratique :: Bourses et aides aux études-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser