Etudiants Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et espace de discussion destinés aux étudiants et futurs étudiants.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 recherche cours de L1 LLCE Anglais

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
douwap




Messages : 4
Date d'inscription : 03/08/2008

recherche cours de L1 LLCE Anglais Empty
MessageSujet: recherche cours de L1 LLCE Anglais   recherche cours de L1 LLCE Anglais EmptyMar 5 Aoû - 17:01

je passe à la rentrée en 2e année de licence d'anglais LLCE, mais j'étais en prépa l'année dernière, je n'ai donc pas fait de première année à la fac car j'ai obtenu mon équivalence. j'aimerais donc savoir si quelqu'un pouvait m'envoyer quelques cours de première année, afin que je sache ce qui a été fait et que je ne sois pas trop larguée. si il y a des gens de Bordeaux ce serait encore mieux, ne connaissant personne sur le campus, ce serait l'occasion de prendre contact ! merci pour votre aide.
Laure
Revenir en haut Aller en bas
Céphalion
Admin
Céphalion


Messages : 35
Date d'inscription : 27/07/2008

recherche cours de L1 LLCE Anglais Empty
MessageSujet: Re: recherche cours de L1 LLCE Anglais   recherche cours de L1 LLCE Anglais EmptyMar 5 Aoû - 18:29

Peut-être que Pampelune pourra t'aider vu qu'elle a fait 2 ans de LLCE. scratch
Revenir en haut Aller en bas
fofita

fofita


Messages : 45
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 36
Localisation : Brno

recherche cours de L1 LLCE Anglais Empty
MessageSujet: Re: recherche cours de L1 LLCE Anglais   recherche cours de L1 LLCE Anglais EmptyVen 15 Aoû - 13:17

Je peux t'envoyer quelques cours, tu voudrais quelles matières? Par contre je pense que les cours varie selon les facs, par exemple, en littératurej'ai étudié Frankenstein, mais si ce n'est pas du tout au programme de ta fac je ne sais pas si ça t'intéresse... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://galoponsnosreves.forumactif.org/forum.htm
douwap




Messages : 4
Date d'inscription : 03/08/2008

recherche cours de L1 LLCE Anglais Empty
MessageSujet: Re: recherche cours de L1 LLCE Anglais   recherche cours de L1 LLCE Anglais EmptyVen 15 Aoû - 16:00

ah oui ce serait trop bien ! ben en fait c surtout des cours au niveau histoire, civi, et phonétique pour voir un peu car je n'en ai pas du tout fait en prépa. voici mon msn: muteen22@hotmail.com pour que tu puisses m'envoyer quelques cours, en tout cas merci d'avance c tres sympa de ta part !
Revenir en haut Aller en bas
fofita

fofita


Messages : 45
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 36
Localisation : Brno

recherche cours de L1 LLCE Anglais Empty
MessageSujet: Re: recherche cours de L1 LLCE Anglais   recherche cours de L1 LLCE Anglais EmptyVen 15 Aoû - 16:33

OKi je devrais pouvoir te les retrouver! Very Happy Par contre comme on reçoit ce soir et ce week end ce ne sera peut-être pas avant lundi, j'éspère que ce n'est pas trop grave? Question
Revenir en haut Aller en bas
http://galoponsnosreves.forumactif.org/forum.htm
douwap




Messages : 4
Date d'inscription : 03/08/2008

recherche cours de L1 LLCE Anglais Empty
MessageSujet: Re: recherche cours de L1 LLCE Anglais   recherche cours de L1 LLCE Anglais EmptyVen 15 Aoû - 20:52

ce sera parfait! merci bcp, passe un bon weekend
Revenir en haut Aller en bas
fofita

fofita


Messages : 45
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 36
Localisation : Brno

recherche cours de L1 LLCE Anglais Empty
MessageSujet: Re: recherche cours de L1 LLCE Anglais   recherche cours de L1 LLCE Anglais EmptyJeu 18 Déc - 18:14

affraid affraid affraid
Douwap je viens de me rendre compte que je t'ai complètement oublié! What a Face
Est-ce que tu as toujours besoin de ces cours?
Je suis vraiment désolée ça m'est sorti de la tête... Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://galoponsnosreves.forumactif.org/forum.htm
Céphalion
Admin
Céphalion


Messages : 35
Date d'inscription : 27/07/2008

recherche cours de L1 LLCE Anglais Empty
MessageSujet: Re: recherche cours de L1 LLCE Anglais   recherche cours de L1 LLCE Anglais EmptyJeu 18 Déc - 22:07

pauvre douwap..... esperons qu'entre temps elle n'aie pas choisi une option plus radicale .... recherche cours de L1 LLCE Anglais Little-pendu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche cours de L1 LLCE Anglais Empty
MessageSujet: Re: recherche cours de L1 LLCE Anglais   recherche cours de L1 LLCE Anglais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche cours de L1 LLCE Anglais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vends mes livres de licence LLCE Anglais + 1 livre IUFM
» Recherche livres LEA Anglais/Espagnol L1
» Linguistique et arbres en anglais...
» RECHERCHE DE VOLONTAIRES POUR STAGES ET CHANTIERS ETE 2012
» Recherche de compganons pour missions humanitaires/2014-2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etudiants Entraide  :: Cursus et Etudes :: Littéraire / Sciences Humaines et Sociales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser