Etudiants Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et espace de discussion destinés aux étudiants et futurs étudiants.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Linguistique et arbres en anglais...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fofita

fofita


Messages : 45
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 36
Localisation : Brno

Linguistique et arbres en anglais... Empty
MessageSujet: Linguistique et arbres en anglais...   Linguistique et arbres en anglais... EmptySam 10 Jan - 13:24

Est-ce que par hasard vous auriez travaillé les arbres en linguistique? Je ne comprend strictement rien à ce principe, et mes cours ne sont pas très clairs... (Basés sur des exemples sans vraiment d'explications...)
Si quelqu'un les avait étudié et pouvait me les réexpliquer ce serait super! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://galoponsnosreves.forumactif.org/forum.htm
seosense




Messages : 2
Date d'inscription : 26/01/2011

Linguistique et arbres en anglais... Empty
MessageSujet: Arbre linguistique    Linguistique et arbres en anglais... EmptyMer 18 Sep - 21:05

Un fois quand j'ai fait mon cours d'anglais angers , le professeur m'avait parlé de ça mais il n'a pas donné le détail, juste la notion.
Revenir en haut Aller en bas
 
Linguistique et arbres en anglais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche cours de L1 LLCE Anglais
» Recherche livres LEA Anglais/Espagnol L1
» Je vends mes livres de licence LLCE Anglais + 1 livre IUFM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etudiants Entraide  :: Cursus et Etudes :: Littéraire / Sciences Humaines et Sociales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser